BIENVENUE - degemer Mat

BIENVENUE - degemer Mat

Contact

 

Boite mal 2.jpgKER.SARZEAU@GMAIL.COM 

 

 

Bannière bleue et noire.png

Qui suis-je ?

Photo moi.png

Séverine

 

Je suis enseignante et j'ai deux enfants qui poursuivent actuellement leurs études supérieures.

 

e et SéverineBannière bleue et noire.png

 

Pourquoi ai-je choisi Sarzeau sur la Presqu'Ile de Rhuys ?

J'ai eu très envie de faire partager ce petit coin de paradis, ressourçant et reposant à souhait, avec tous ceux qui aiment les paysages authentiques et de caractère.

Dans mon havre de paix, j'accueille avec plaisir des personnes respectueuses et soucieuses de leur bien-être.

 

 

 

Les points forts de cette location

Il s'agit de ma maisonnette familiale que je loue lorsque je n'y suis pas, elle contient tous les éléments de confort d'une habitation secondaire.

La résidence est très appréciée, très bien entretenue, fleurie et surtout au calme.

Année d’acquisition : 2015

 

 Bannière bleue et noire.png

 
Hermine avec coiffe.jpgL'amour de la région Bretagne Sud sera inévitable...

       
        
                                                                                                                          
                                
 
 Bannière bleue et noire.png

 

 

 

 

 

 


 

 



18/08/2022
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres